Indemnité compensatrice dégressive: la CFDT écrit au Président

Suite à la décision de la Cour administrative d’appel de Douai la CFDT a écrit au Président pour connaître le nombre de collègues concernés et les modalités de mise en oeuvre envisagées pour les rétablir dans leurs droits.

Découvrez notre courrier.