Canicule – la CFDT écrit au Président

Alors que la canicule fait l’objet d’une large couverture médiatique depuis plus d’une semaine, une fois de plus l’Administration régionale a attendu que les températures extrêmes soient là pour envisager des mesures. Celles-ci apparaissent non seulement tardives mais surtout loin d’être à la hauteur des enjeux.

C’est pourquoi la CFDT a écrit au Président pour l’alerter sur cette gestion de crise et demander l’ouverture de négociations en vue de l’élaboration et de la mise en place d’une véritable politique de prévention au sein de la Région Normandie.

Découvrez notre courrier.